Yummy
UX / UI Design
Dans ce projet réalisé en 3 jours sur Figma j’ai décidé de réaliser une application de fidélité pour les restaurants. Grâce à cette application les utilisateurs cumulent des points en commandants des plats dans les restaurants participants qu’ils peuvent ensuite utiliser pour obtenir des réductions.

User Flow
Pour commencer mon projet j’ai décidé de réfléchir à comment mon application allait fonctionner et de quelles manières les utilisateurs pourraient l’utiliser.
J’ai donc réalisé un user flow comprenant les fonctionnalités principales de l’application.
Après la réalisation de mon user flow, j’ai commencé à construire mon prototype
Accueil
La page d’accueil de l’application permet d’accéder aux principales fonctionnalités de l’application.
On peut voir les points que l’on a accumulés, les récompenses que l’on peut obtenir ainsi que les challenges que l’on peut accomplir.

Fonctionnement
Cette page permet de comprendre le fonctionnement de l’application. Elle détaille comment gagner des points et comment les échanger contre des récompenses.


QR codes
La fonction QR code est accessible depuis la barre de navigation de l’application.
Elle permet de scanner le QR code d’une commande reçue ou d’entrer les informations de commande afin d’obtenir des points.

Challenges et Récompenses
La page challenges permet de voir tous les challenges disponibles sur l’application. Les challenges déjà réalisés sont affichés afin de ne pas perdre la trace de son avancement.
La page récompenses permet de voir toutes les récompenses disponibles contre un échange de points.

